Page d’accueil du Centre d’aide Vinted

Articles dans cette section

Faire une offre de lot

Si tu veux acheter plusieurs articles à un vendeur, tu peux faire une offre de lot. Elle peut te donner l’occasion d’économiser. Tu dois choisir au moins 2 articles dans la garde-robe du vendeur et proposer un prix total. Les acheteurs peuvent faire des offres de lot dans toutes les garde-robes, puisqu’il s’agit d’une option par défaut.

Comme pour les autres offres, les offres de lot engagent ta responsabilité! Si ton offre est acceptée, tu dois acheter les articles. Assure-toi donc d’être en mesure d’effectuer le paiement avant de faire une offre.

Pour faire une offre de lot :

  • Va dans la garde-robe du vendeur et clique sur le bouton Faire une offre de lot.
  • Choisis les articles que tu veux acheter et ajoute le prix que tu proposes.
  • Envoie ton offre (symbole du marteau).

Prends note que l’offre de lot que tu fais ne comprend pas ni les frais d’expédition ni les frais de la Protection des achats.

Le vendeur qui reçoit une offre doit y répondre dans les 72 heures. Si le vendeur accepte l’offre de lot, elle apparaît dans ton panier et les articles apparaissent comme vendus, donc personne d’autre ne peut les acheter. Le vendeur peut aussi te faire une contre-offre. Dans ce cas, tu dois l’accepter ou la refuser.

Une fois que ton offre de lot est acceptée, notre système estimera le montant facturé pour l’expédition à la caisse pour les multiples articles achetés. Une fois l’achat terminé, le vendeur recevra l’étiquette d’expédition.

Cet article vous a-t-il été utile?