Page d’accueil du Centre d’aide Vinted

Articles dans cette section

Évaluer un vendeur

Les acheteurs peuvent laisser une évaluation une fois la commande passée. Toutefois, il n’est pas possible de rédiger une évaluation sur une commande annulée ou retournée.

Après avoir passé une commande, on te demandera si tu veux écrire une évaluation sur le vendeur. Tu trouveras aussi cette option sous « Mes commandes », dans ton profil. Au haut de la page, tu verras la bannière suivante : « Comment as-tu trouvé ton expérience avec ce vendeur? »

On te demandera d’évaluer le vendeur (1 à 5 étoiles). N’oublie pas de justifier ton évaluation. Cela aidera le vendeur à s’améliorer et les autres acheteurs à mieux comprendre ton expérience. Assure-toi de faire preuve de respect et de politesse dans ton commentaire.

Si ton expérience n’était pas satisfaisante, tu devrais en parler avec le vendeur dans la conversation privée. Il n’a peut-être pas réalisé que tu n’étais pas entièrement satisfait de la commande. De cette façon, il aura la chance de remédier au problème ou de te poser des questions. Après avoir discuté avec lui, tu peux mettre à jour ton évaluation ou ton commentaire si tu le souhaites (dans Menu > Mes commandes).

Cet article vous a-t-il été utile?