Page d’accueil du Centre d’aide Vinted

Articles dans cette section

Livraison à domicile

L’article peut être livré directement au domicile de l’acheteur ou chez une autre personne, s’il est offert en cadeau. Pas besoin de sortir pour recevoir les articles!

Nous collaborons avec Postes Canada pour te faire parvenir tes articles. Les frais d'expédition sont basés sur ton adresse et celle du vendeur et seront confirmés lors du passage à la caisse, après que tu auras fourni l'adresse de livraison.

  • Si tu achètes auprès de plusieurs vendeurs, tu peux choisir de faire envoyer chaque envoi à une adresse différente, mais elles doivent toutes se trouver dans la même région que ton adresse de facturation. Sinon, tu devras payer pour chaque envoi individuellement. 

Une fois que tu as effectué le paiement et payé les frais d'expédition correspondants, les vendeurs seront invités à acheter eux-mêmes l'étiquette d'expédition correspondante et à fournir le numéro de suivi qui te permettra de suivre ton article sur la plateforme dans « Mes commandes ». 

S’il survient un problème, tu es couvert par la Protection acheteurs.

Si le colis n'est pas livré, s'il est endommagé pendant le transport ou s'il ne correspond pas à la description, contacte notre service client ou fais une demande de retour dans les 4 jours suivant la date à laquelle la commande a été marquée comme « livrée ». Nous analyserons la demande et, le cas échéant, nous te rembourserons.

Cet article vous a-t-il été utile?