Tu n’as pas encore reçu ton remboursement après avoir annulé ou retourné une commande? Ne t’inquiète pas, nous veillerons à ce que ce soit fait.
Mais d’abord, as-tu vérifié l’état de la commande? Envoyer une demande d’annulation ou retourner la commande au vendeur n’est pas suffisant pour obtenir le remboursement.
- La demande d’annulation doit avoir été approuvée (par le vendeur ou par Vinted) ;
- ou, dans le cas d’un retour, le vendeur doit avoir confirmé la réception de son article sur l’application Vinted.
Tu peux vérifier l'état de ta commande dans "Mes commandes". Une fois que la commande est marquée comme annulée ou retournée, nous traitons le remboursement dans les 24 heures et tu devrais voir le remboursement dans ton compte quelques jours après.
Bon à savoir
- Les remboursements peuvent prendre de 5 à 10 jours ouvrables avant d’être versés. Cela dépend aussi de ta banque et du moment où le remboursement est traité (une fin de semaine ou un jour férié, par exemple).
- Dans la plupart des cas, nous remboursons les frais d'expédition, la Protection acheteur et les taxes applicables séparément du coût des articles annulés/retournés. Tu recevras donc plusieurs petits montants sur ton compte bancaire, mais leur somme sera bien égale à ce qui t'est dû.