Page d’accueil du Centre d’aide Vinted

Articles dans cette section

J’ai annulé ou retourné ma commande, mais je n’ai pas encore reçu le remboursement

Tu n’as pas encore reçu ton remboursement après avoir annulé ou retourné une commande? Ne t’inquiète pas, nous veillerons à ce que ce soit fait.

Mais d’abord, as-tu vérifié l’état de la commande?

  • Envoyer une demande d’annulation ou retourner la commande au vendeur n’est pas suffisant pour obtenir le remboursement.
  • La demande d’annulation doit avoir été approuvée (par le vendeur ou par Vinted) ou, dans le cas d’un retour, le vendeur doit avoir confirmé la réception de son article sur l’application Vinted.
  • Une fois que c’est fait, nous traitons le remboursement dans les 24 heures et tu devrais voir le remboursement dans ton compte quelques jours après.

N’oublie pas que les remboursements peuvent prendre de 5 à 10 jours ouvrables avant d’être versés. Cela dépend aussi de ta banque et du moment où le remboursement est traité (une fin de semaine ou un jour férié, par exemple).

Cet article vous a-t-il été utile?