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J’ai passé une commande il y a plus de 5 jours, mais elle n’a toujours pas été envoyée.

Si ton colis n’a toujours pas été envoyé après 5 jours ouvrés, nous annulons automatiquement ta commande et procédons à ton remboursement. Nous accordons cependant jusqu'à 7 jours supplémentaires aux vendeurs qui doivent finaliser leur processus de vérification (requis pour les vendeurs uniquement). Si tu ne souhaites pas attendre ces jours supplémentaires, tu peux demander l’annulation de ta commande.

Tu peux aussi faire une demande d’annulation si :

  • Le vendeur ne veut plus vendre l’article;
  • Le vendeur n’est pas actif et ne répond pas à tes messages;
  • L’article est contrefait.

Dans de tels cas, tu dois soumettre une demande d’annulation dans Menu > Mes commandes.

Une fois la demande d’annulation envoyée, elle est transférée au vendeur. Il est important de choisir la bonne raison et d’expliquer clairement pourquoi tu veux annuler la commande pour que le vendeur comprenne et réponde en conséquence.

Après avoir soumis la demande, le vendeur a 72 heures pour l’approuver ou la refuser.

  • S’il l’approuve ou s’il ne répond pas dans les 72 heures, la commande est annulée pour que tu sois remboursé.
  • S’il la refuse, elle est acheminée à notre équipe de soutien, qui la passe en revue et prend la décision définitive.

Tu peux consulter l’état de la demande d’annulation dans « Mes commandes ».

Si tu as reçu l’article et qu’il semble contrefait, ou s’il n’est pas fidèle à la description dans l’annonce, tu dois soumettre une demande de retour. Vérifie d’abord dans quels cas tu peux envoyer une demande de retour et comment le processus fonctionne.

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