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Il y a un problème avec l’expédition de ma commande à mon lieu de ramassage.

  1. Combien de jours ma commande sera-t-elle conservée au lieu de ramassage?
  2. Je n’ai pas pu récupérer mon colis au lieu de ramassage et il a été retourné à l’expéditeur. Que dois-je faire?
  3. L’état de la commande indique que mon colis a été livré ou déposé au lieu de ramassage, mais je ne le trouve pas.

1. Combien de jours ma commande sera-t-elle conservée au lieu de ramassage?

Cela dépend du lieu de ramassage et de l’achalandage. Habituellement, le colis peut être récupéré 5 à 7 jours après le dépôt par la compagnie d’expédition.

S’il n’est pas récupéré dans les délais, il est renvoyé au lieu de ramassage du vendeur. Si tu veux qu’il soit réexpédié, tu dois payer les frais d’expédition de nouveau.

Nous envoyons des notifications lorsque le colis est prêt à être récupéré, mais tu devrais quand même surveiller l’état de la commande pour ne pas le manquer.

2. Je n’ai pas pu récupérer mon colis au lieu de ramassage et il a été retourné à l’expéditeur. Que dois-je faire?

Informe le vendeur immédiatement dans la conversation privée et communique avec notre équipe de soutien pour empêcher la fermeture automatique de la commande. Une fois que la commande est retournée au vendeur, tu peux :

  • Lui demander de te la renvoyer (tu devras peut-être repayer des frais d’expédition);
  • Soumettre une demande d’annulation et être remboursé.

3. L’état de la commande indique que mon colis a été livré ou déposé au lieu de ramassage, mais je ne le trouve pas.

Livraison à domicile : As-tu parlé à tes voisins, au concierge ou aux résidents de ton immeuble qui auraient pu réceptionner le colis? Les compagnies d’expédition laissent parfois les colis à une adresse à proximité ou dans un espace moins visible.

Si tu as cherché partout et que tu ne trouves toujours pas ton colis, communique avec le vendeur dans la conversation privée pour qu’il investigue auprès de la compagnie d’expédition et demande où il a été déposé.

Expédition à un lieu de ramassage : As-tu fourni le bon nom et le bon numéro de suivi? Dans l’affirmative, tu dois entrer en contact avec notre équipe de soutien si nous avons généré l’étiquette d’expédition, ou avec le service à la clientèle de la compagnie d’expédition si le vendeur a acheté sa propre étiquette, et ce, en vue d’investiguer.

Garde en tête que l’investigation prend du temps et que les compagnies d’expédition doivent être régulièrement mises au courant. Nous te remercions à l’avance pour ta patience tout au long de ce processus. 

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