Page d’accueil du Centre d’aide Vinted

Articles dans cette section

Annuler une commande

Tu peux soumettre une demande d’annulation dans Menu > Mes commandes > Ventes, si :

  • Tu as changé d’avis et souhaite garder l’article;
  • Tu n’as plus l’article.

Il n’est pas possible d’annuler une commande qui a déjà été envoyée.

Quand tu soumets une demande d’annulation, elle est transmise à l’acheteur, qui a 3 jours (72 heures) pour l’approuver ou la rejeter. Il est important de choisir la bonne raison et d’expliquer clairement pourquoi tu veux annuler la commande pour que le vendeur comprenne et réponde en conséquence.

  • Si la demande est approuvée ou si l’acheteur ne répond pas dans les 3 jours, la commande est annulée et l’acheteur est remboursé.
  • Si la demande est rejetée, elle est transmise à notre équipe de soutien, qui la passe en revue et prend la décision définitive.

Tu peux consulter l’état de la demande d’annulation dans « Mes commandes ».

Cet article vous a-t-il été utile?