Page d’accueil du Centre d’aide Vinted

Articles dans cette section

Je ne peux pas me connecter, car on me dit que mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe est invalide

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles tu ne peux pas accéder à ton compte.

Pour tenter de résoudre ce problème, commence par changer ton mot de passe. Pour ce faire, clique sur « J’ai oublié mon mot de passe » (en bas à droite de l’écran de connexion) et suis les instructions qui s’affichent.

Si le problème n’est toujours pas résolu, vérifie si ton adresse courriel est toujours valide. Si nous avons essayé de communiquer avec toi et que nos courriels sont revenus trop souvent, nous pourrions avoir désactivé ton adresse. Dans ce cas, tu dois nous contacter pour que nous puissions régler le problème.

Assure-toi d’inclure les renseignements suivants dans ton message pour que nous puissions vérifier ton compte :

  • Nom d’utilisateur
  • Adresse courriel liée au compte
  • Date de naissance
  • Code postal de l’adresse inscrite au compte

Si ton adresse courriel est valide, ton compte pourrait être bloqué. Les comptes sont bloqués lorsque les utilisateurs ne respectent pas les conditions générales et les règles du catalogue. Une telle décision peut être prise en raison de tentatives répétées de vente d’articles de contrefaçon, de l’usage constant d’un langage offensant ou obscène envers d’autres utilisateurs ou envers nous, ou d’une fraude suspectée (échec ou refus de la vérification d’identité, même après avoir fourni une pièce d’identité).

Si ton compte a été bloqué, tu devrais avoir reçu un courriel de notre part. Si tu ne le trouves ni dans ta boîte de réception ni dans tes courriels indésirables, communique avec notre équipe de soutien.

Cet article vous a-t-il été utile?