Page d’accueil du Centre d’aide Vinted

Articles dans cette section

Suivre un colis

En tant qu’acheteur, tu dois choisir un mode d’expédition et payer les frais afférents quand tu achètes un article. Par défaut, nous proposons l’expédition par le service postal local. L’accès à d’autres modes d’expédition dépend de ceux que le vendeur a activés dans son annonce.

Certains prennent en charge le suivi. Tu pourras donc suivre l’état de la commande et l’emplacement du colis. De plus, si ta commande met plus de temps à arriver, la compagnie d’expédition peut investiguer pour tenter de la localiser, et possiblement accélérer la réception. 

Si l’étiquette d’expédition a été générée sur Vinted, va dans Menu > Mes commandes, clique sur l’article pour ouvrir la page de la commande, puis clique sur le bouton Suivre mon article pour accéder à l’état de l’expédition.

Si l’étiquette n’a pas pu être générée, tu dois suivre ta commande sur le site Web du prestataire d’expédition au moyen du code de suivi fourni par le vendeur dans la conversation privée.

Cet article vous a-t-il été utile?