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Protection acheteurs

Que tu sois en sécurité quand tu magasines sur Vinted fait partie de nos priorités. Pour cette raison, quand tu paies sur Vinted, nous te protégeons avec la Protection acheteurs.

Notre Protection acheteurs s'applique automatiquement à toutes tes commandes.Elle comprend notre Politique de remboursement, notre assistance 24h/7j et des achats au moyen de l'application sécurisés. Les frais de Protection acheteurs se composent d'un montant fixe de 1,10 $ par achat et d'un montant variable de 5 % du sous-total du prix de l'article par vendeur (hors taxes applicables). 

La Protection acheteurs a de nombreux avantages :

Elle protège tes achats.

Elle te permet de magasiner en ayant l’esprit tranquille. Ton argent n’est pas envoyé au vendeur tant que tu n’as pas confirmé avoir reçu l’article et qu’il est fidèle à sa description.

  • Si l’article ne correspond pas du tout à sa description ou s’il arrive endommagé, assure-toi d’envoyer une demande de retour au plus tard 4 jours après qu’il apparaisse comme livré. Nous veillerons à ce que ton achat soit remboursé. Pour plus de détails, consulte notre Politique de remboursement.
  • Si l’article n’est pas arrivé après 14 jours ou s’il apparaît comme livré alors que tu ne l’as pas reçu, communique avec notre équipe dès que possible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vérifierons où se trouve ton article et veillerons à ce que tu sois remboursé s’il est perdu.
En cas de non-respect de la date limite de 4 jours ou si tu cliques sur le bouton Confirmer la commande, ta commande sera complétée et le paiement sera envoyé au vendeur.

Aide de notre équipe

Nous sommes toujours à ta disposition si tu as des questions au sujet de ta commande. Nous veillons à ce que ton magasinage sur Vinted se passe bien et soit agréable.

Bon à savoir

Les frais de Protection acheteurs s’appliquent à tous les paiements effectués sur Vinted.

 

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