Page d’accueil du Centre d’aide Vinted

Articles dans cette section

Gérer les offres

Il est possible de permettre aux acheteurs de te faire des offres. Ils te proposeront un prix différent de celui que tu as fixé, et tu peux l’accepter ou le refuser.

Tu peux aussi recevoir des offres de lot de 2 articles ou plus en tout temps. Sache que n’importe qui peut te faire une offre de lot et que cette option ne peut pas être désactivée.

Proposer une contre-offre

Chaque fois que tu reçois une offre d’un acheteur potentiel, tu peux faire une contre-offre. L’acheteur peut l’accepter ou faire une contre-offre à son tour.

Si elle ne t’intéresse pas, ignore-la. Elle expirera après 72 heures si tu n’y réponds pas.

Si l’acheteur ne paie pas l’offre que tu as acceptée

Lorsqu’une offre est acceptée, les articles sont placés dans le panier de l’acheteur et ils apparaissent comme vendus dans ta garde-robe. La commande est créée et les instructions d’expédition sont envoyées lorsque le paiement est fait. Notre système calcule les frais d’expédition des lots à la caisse, puis une étiquette d’expédition est générée.

Si l’acheteur ne paie pas l’offre acceptée dans les 48 heures, tu as la possibilité de l’annuler. L’article sera automatiquement remis en vente.

Communiquer avec l’acheteur potentiel

La conversation privée est accessible uniquement lorsque l’achat est finalisé et que la commande est créée. Tu peux rester en contact avec l’acheteur dans la section des commentaires de l’article en attendant.

Cet article vous a-t-il été utile?