Tu as la possibilité de changer le type de colis de ton article à n’importe quel moment, dans la mesure où il n’apparaît pas comme vendu. Tu peux le faire en te rendant dans l’annonce et en cliquant sur « Modifier ».
Une fois que ton article est vendu, les frais d’expédition sont payés en fonction du type de colis défini dans l’annonce. Si tu as choisi le mauvais type de colis et que l’article est vendu, tu dois :
- Informer l’acheteur dans la conversation privée; vous pourriez vous entendre sur un autre mode d’expédition;
- Acheter une nouvelle étiquette d’expédition (en ligne ou au bureau de poste/lieu de ramassage);
- Expédie le colis, marque-le comme envoyé et envoie le nouveau numéro de suivi à l'acheteur dans 'Mes commandes'.
- Tu recevras les frais d’expédition payés par l’acheteur une fois la commande finalisée.
Vinted ne rembourse aucuns frais d’expédition supplémentaires à ceux initialement payés par l’acheteur.