Page d’accueil du Centre d’aide Vinted

Articles dans cette section

J’essaie de me connecter, mais on me dit que mon compte n’est pas activé

Tu devrais avoir reçu un courriel avec un lien d’activation. Vérifie tes courriels indésirables si tu ne le trouves pas.

Suis les directives du courriel d’activation. Tu devrais maintenant pouvoir accéder à ton compte Vinted, parler aux membres et voir tes commandes en cours.

Si tu n’as pas reçu de courriel d’activation intitulé « Activer mon compte Vinted », communique avec notre équipe de soutien en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de t’aider.

Quand tu communiques avec nous, assure-toi de fournir l’adresse courriel que tu as utilisée lors de la création de ton compte Vinted pour que nous puissions procéder à la vérification. Si tu t’es inscrit par le biais de Facebook, nous aurons besoin de l’adresse courriel associée à ton compte Facebook.

Cet article vous a-t-il été utile?