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Je n'ai pas reçu l'étiquette d'expédition

Lorsque tu appuies sur Télécharger l’étiquette d’expédition, celle-ci est généralement créée en quelques instants. Elle t'est ensuite envoyée par courriel. Tu peux également la télécharger directement sur ton appareil depuis la page de ta commande.

Si tu n’arrives pas à obtenir l'étiquette d'expédition :

  • Vérifie tes courriels et essaie de télécharger l'étiquette depuis la page de ta commande sur Vinted.
  • Vérifie si tu as saisi la bonne adresse courriel dans les paramètres de ton profil. Si ce n’est pas le cas, tu peux modifier ton adresse courriel.
  • Consulte tes courriels indésirables, ou utilise la fonction de recherche pour trouver les messages provenant de support@vinted.ca.
  • Essaie de télécharger l'étiquette d'expédition à partir d’un autre appareil (p. ex. un ordinateur portable ou un smartphone). 
  • Patiente une heure ou deux, puis essaie à nouveau.

Ça ne fonctionne toujours pas ?

Il se peut que l'étiquette d'expédition ne puisse pas être créée si le point relais choisi par l’acheteur est provisoirement fermé. 

Si même après plusieurs heures ou plusieurs jours, et à plusieurs reprises, tu ne parviens pas à obtenir d'étiquette d'expédition, tu peux faire une demande d'annulation de la commande (veille à prévenir l’acheteur afin qu'il puisse accepter ta demande rapidement) et refais une annonce pour ton article. L’acheteur sera remboursé et pourra alors commander ton article à nouveau en sélectionnant un nouveau lieu de ramassage. 

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